Ardèche : une free-party actuellement en cours à Saint-Cirgues-en-Montagne

La fête réunit environ 600 personnes et se tient depuis samedi 14 mai au soir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

600 personnes sont rassemblées depuis ce samedi soir pour une free party à Saint-Cirgues-en-Montagne en Ardèche, rapporte France Bleu Drôme Ardèche. Environ 200 véhicules se sont installés sur un terrain privé dans la nuit.


Un survol du site a été réalisé ce dimanche matin par un hélicoptère de la section aérienne de gendarmerie de Lyon-Bron. Des contrôles vont être mis en place dans l'après-midi par les gendarmes du groupement de l'Ardèche.

Au total, la gendarmerie a mobilisé 47 militaires. Ils ont effectué 30 contrôles. On dénombre désormais 14 AFD (amende forfaitaire délictuelle pour usage de stupéfiants), 2 CEEA (conduite en état d'alcoolémie) et 7 infractions routières. Les gendarmes ont en outre retiré le permis et mis en fourrière le véhicule d'une personne qui conduisait sous stupéfiants. La préfecture a publié un arrêt interdisant la circulation de véhicules transportant du matériel de sonorisation. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information