Deux autres victimes ont été prises en charge par les secouristes, dont une en urgence relative, peu après 5h30 ce dimanche 3 mars, à Saint Clair.
Une violente sortie de route d'un véhicule occupé par deux personnes a causé la mort de la passagère, ce dimanche 3 mars, dans la commune de Saint-Clair en Ardèche.
Perte de contrôle
L'accident s'est produit peu avant 5h30 du matin sur la route départementale qui traverse le village. Selon les pompiers qui sont intervenus, le conducteur de la voiture, âgé lui aussi de 19 ans, semble avoir perdu le contrôle du véhicule, qui s'est encastré dans un mur. Le jeune homme a été extrait de l'habitacle en urgence relative et a été transporté vers l'hôpital d'Annonay. Les causes qui ont pu entraîner cette sortie de route restent à établir à ce stade.
Un témoin en état de choc
Le conducteur et la passagère sont originaires du village ardéchois de Savas, situé à proximité des lieux de l'accident, selon nos confrères du Dauphiné Libéré. Une troisième victime, un homme de 42 ans, a également dû être pris en charge par les secours, en état de choc. Arrivé sur les lieux peu après l'accident, c'est lui qui a contacté les secours.
Une enquête a été ouverte pour préciser les causes de l'accident, menée par les gendarmes de la compagnie de Tournon-sur-Rhône.