Ardèche : une maison de 200 m² entièrement détruite par le feu à Thueyts vers 5h, ce vendredi 19 novembre

Publié le
Écrit par Fatima Bouyablane
Une maison de 200m² est totalement partie en fumée ce vendredi 19 novembre, à l'aube, à Thueyts en Ardèche
Une maison de 200m² est totalement partie en fumée ce vendredi 19 novembre, à l'aube, à Thueyts en Ardèche © LUC NOBOUT / MAXPPP

Un feu a complétement ravagé une maison de 200m² dans le village de caractère de Thueyts en Ardèche, ce vendredi 19 novembre à l'aube. Les pompiers sont toujours sur place pour éviter que le feu ne se propage aux maisons mitoyennes.

Lorsque les pompiers sont arrivés à Thueyts, en Ardèche, la maison était entièrement embrasée. 
Depuis 5h, ce vendredi 19 novembre, les soldats du feu tentent d'éteindre le feu et surtout empêchent qu'il ne se propage aux maisons mitoyennes. Dans ce petit village de caractère, les habitations ont notamment les charpentes en commun.

La maison de 200m² où le feu s'est déclaré est rapidement partie en fumée. Les deux occupants, une trentenaire et son père âgé de 60 ans, ont légèrement été blessés.

Un voisin âgé de 70 ans, voyant le feu, a accouru et a fait un malaise.

Près de 30 pompiers sont toujours sur place. Ils devraient rester une bonne partie de la matinée.
 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.