Ardèche: vaste élan de solidarité pour le secours populaire

Il y a une semaine de cela, les locaux du secours populaire du Teil, en Ardèche, étaient cambriolés. Les bénévoles du Secours populaire et leur président, Michel Méjean, étaient atterrés, pourtant ils ont fait appel aux bonnes volontés, les dons et aides diverses ont afflué.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Secours populaire français reprend espoir soutenu par cet élan de solidarité. Ainsi, leurs installations, qui n'étaient pas suffisamment sécurisées, le sont aujourd'hui grâce à l'aide d'artisans locaux. Des messages de soutien de toute la France sont arrivés accompagnés de dons multiples. Les locaux ont pu rouvrir ce samedi 21 novembre afin de collecter des dons à destination des bénéficiaires de cette association. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information