Arras-sur-Rhône : deux blessés graves dans une collision mardi soir sur la RD 86

Un accident de la circulation a eu lieu mardi soir sur la D86 à hauteur d'Arras-sur-Rhône (Ardèche). Deux véhicules sont entrés en collision. Sur les quatre blessés d'une Citroen C3, deux personnes ont été transportées en hélicoptère à l'hôpital de Saint-Etienne. 


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit vers 21 heures sur la RD 86 à hauteur de la Saur, sur la commune d'Arras-sur-Rhône. Dans une ligne droite, selon les premiers éléments de l'enquête de gendarmerie, un fourgon Boxer aurait mordu l'accotement sur le côté de la route. Le conducteur aurait alors perdu le contrôle de son véhicule qui aurait traversé la chaussée où arrivait une Citroën C3 avec quatre jeunes passagers à bord, tous âgés d'une vingtaine d'années et originaires de l'Ardèche, de la Drôme et de la Loire. Cette dernière a alors percuté le fourgon.

Dans la voiture, tous les occupants ont été blessés dont deux grièvement. Ils ont été héliportés au CHU de Saint-Etienne. Parmi eux, le passager avant dont le pronostic vital était engagé. Les deux derniers blessés ont été admis à l'hôpital d'Annonay et de Tournon. Le conducteur du fourgon, un homme de 27 ans, est, quant à lui, sorti indemne de l'accident. Il a été dépisté positif lors de son contrôle d'alcoolémie, avec 1,60 g d'alcool dans le sang. Il a été placé en garde à vue. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information