Carambolage sur la RD 86 au Pouzin (Ardèche) : quatre véhicules impliqués, dont deux poids lourds

Depuis 9h15 ce mardi 5 janvier 2021, un accident est en cours au niveau du Pouzin, en Ardèche. Il occasionne d'importantes difficultés de circulation. La RD86 a été coupée à la circulation et une déviation est en place. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un accident qui occasionne de conséquentes difficultés de circulation ce mardi 5 janvier depuis 9h du matin, à l'entrée de la commune du Pouzin, en Ardèche. Un accident dans le sens Privas/Valence. A la mi-journée, l'intervention des pompiers était toujours en cours, notamment pour des opérations de dégagement de la chaussée. Les gendarmes sont sur place. 

L'accident, survenu sur la RD 86, implique quatre véhicules : un camion-citerne transportant du fioul, un semi-remorque bétaillère vide, un fourgon et un véhicule léger. Quatre personnes ont été légèrement blessées et ont été évacuées dans la matinée. A la mi-journée, le camion-citerne était couché sur le côté. Selon les pompiers, une légère fuite a été constatée et rapidement réparée. Quant au semi-remorque, il était en cours d'évacuation vers midi. La route est coupée, le temps de l'intervention et la préfecture de l'Ardèche conseille d'éviter le secteur. Une déviation a été mise en place, via Privas et Chomérac, par les RD 104, RD 2 et RD 22.

 

Des opérations de relevage du camion-citerne, doivent être à présent effectuées en début d'après-midi; une fois la cuve vidée. L'opération devrait encore prendre une partie de l'après-midi. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information