En Ardèche, un appel à témoin lancé après la disparition inquiétante d'une septuagénaire

La gendarmerie de l'Ardèche lance un appel sur les réseaux sociaux. Une femme de 74 ans n'a pas donné de nouvelles depuis le 18 octobre, une disparition jugée inquiétante par sa famille.

La Gendarmerie de l'Ardèche lance un appel à témoin pour retrouver Charline, une septuagénaire qui n'a pas donné de nouvelles depuis le mercredi 18 octobre. 

Domiciliée à Villeneuve-de-Berg

Charline a quitté son domicile mercredi à Villeneuve-de-Berg à pied "sans document ni téléphone".  Une commune située à l'est d’Aubenas et à 25 kilomètres de Montélimar. 



La femme décrite comme mince, avec de longs cheveux châtains, mesure 1,55 m. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d'une robe grise, d'un chemisier blanc et d'un imperméable gris. 

La gendarmerie ouvre une enquête

En charge de l'enquête, la brigade de Villeneuve-de-Berg est à la recherche de témoignages. La disparition de Charline est jugée inquiétante par sa famille.

Si vous avez des informations, vous pouvez contacter le 04.75.94.80.01 ou le 17. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité