Euro 2016 - Le FC Cheylard participe au clip de soutien à l'équipe de France de football

© France 3 RA
© France 3 RA

100 jours avant le coup d'envoi de l'Euro 2016 de football, le club amateur du FC Cheylard en Ardèche et des habitants ont participé au tournage d'un clip de soutien à l'équipe de France. Objectif pour les 400 participants : former le plus grand drapeau tricolore humain en vue de soutenir les Bleus.

Par dm


Une consécration pour le club du Cheylard, récompensé pour véhiculer les valeurs du fair-play et du respect de l'autre. Comme cinq autres clubs amateurs en France, le petit club amateur a été selectionné pour participer au tournage de ce clip : il a été sélectionné parmi 200 candidatures. Mercredi après-midi, au stade de la commune ardéchoise, les licenciés du FC Cheylard et les habitants de la commune ont pu compter sur la présence d'un humoriste en vogue chez les jeunes et d'un grand nom de la natation : Arnaud Tsamère et le champion olympique Alain Bernard. 

Le Cheylard : un clip de soutien à l'équipe de France de football



Les participants devaient réaliser un défi autour du thème "bleu, blanc, rouge".  Des tee-shirts des trois couleurs ont donc été distribués pour réaliser un drapeau géant. Le clip sera présenté à l'équipe de France, à Clairefontaine, quelques jours avant l'euro 2016 puis sera diffusé dans la foulée sur les réseaux sociaux.

Le reportage
Euro 2016 - Le FC Cheylard participe au clip de soutien à l'équipe de France de football
A 100 jours de l'Euro 2016 - Une vidéo pour encourager l'Équipe de France de football tournée en Ardèche - 3/3/16 - France 3 RA

 

Sur le même sujet

Les + Lus