Les gendarmes du Teil lancent un appel à témoin, ce dimanche après-midi, après la disparition d'une habitante d'Alba-la-Romaine en Ardèche. Cette femme de 60 ans n'a pas donné de ses nouvelles depuis ce vendredi.
La gendarmerie du Teil en Ardèche a lancé ce dimanche un appel à témoin, après la disparition d'une habitante d'Alba-la-Romaine. Martine Gallet n'a plus donné de nouvelle depuis ce vendredi 13 avril.
Cette femme de 60 ans a quitté son domicile vendredi dernier. la gendarmerie, prévenue par ses proches, a considéré que le dossier devait faire l'objet d'un appel à témoin sur les deux départements de l'Ardèche et de la Drôme.
Martine Gallet mesure 1m70 et est de corpulence normale. Elle a les cheveux mi-longs, blancs, et les yeux bleus. Elle portait un pantalon noir, une veste noire en fausse fourrure et un sac à main beige quand elle a été vue pour la dernière fois.
Les personnes en possession d'informations sont priées de contacter les gendarmes de la Brigade du Teil au 04.75.49.00.10