Un incendie ravage un magasin à Tournon-sur-Rhône, en Ardèche

Six salariés sont au chômage technique ce lundi 3 août 2020 après un incendie qui a ravagé un magasin de déstockage dans le milieu de la nuit à Tournon-sur-Rhône, en Ardèche.

Les sapeurs-pompiers de l'Ardèche ont été appelés peu avant minuit, pour un incendie dans un magasin de déstockage à Tournon-sur-Rhône, dans la nuit du 2 au 3 août 2020.
Les sapeurs-pompiers de l'Ardèche ont été appelés peu avant minuit, pour un incendie dans un magasin de déstockage à Tournon-sur-Rhône, dans la nuit du 2 au 3 août 2020. © C. Conxicoeur
Le feu s'est déclaré dans un conteneur situé à l'extérieur, selon les sapeurs-pompiers de l'Ardèche qui sont intervenus dans la nuit du dimanche au lundi 3 août 2020 dans la zone artisanale de Champagne, à Tournon-sur-Rhône. Les flammes se sont ensuite propagées dans les réserves d'un magasin de déstockage, qui a été totalement ravagé.

L'incendie n'a pas fait de victime, mais les dégâts matériels sont considérables. Selon nos confrères du Dauphiné Libéré, le magasin est entièrement détruit, et six employés sont désormais au chômage technique.



 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
incendie faits divers économie