Jean-Paul Roux, le maire de Lussas en Ardèche, retrouvé mort

Publié le Mis à jour le
Écrit par Ana K.

Le maire de Lussas, Jean-Paul Roux a été retrouvé mort ce vendredi 4 février, dans après-midi. Son corps se trouvait dans l'eau au barrage de Darbres. Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour préciser les causes de sa mort.

Selon nos confrères de France bleu, le corps du maire de Lussas, en Ardèche a été découvert cet après midi dans l'eau au barrage de Darbres. Il est difficile pour le moment de se prononcer sur les circonstances de la mort de Jean-Paul Roux.

Son véhicule était garé à proximité. Des techniciens en identification criminelle de la gendarmerie ont procédé à des relevés sur place.

Contacté par nos confrères, le parquet de l'Ardèche reste prudent, une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du décès.

Maire de Lussas depuis 1987

Jean-Paul Roux, 66 ans, viticulteur et arboriculteur, était maire de Lussas depuis 35 ans. Il était également président de la communauté de communes Berg et Coiron, et avait  aussi eu un mandant de conseiller général du canton de Villeneuve-de-Berg de 2008 à 2015. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité