Au Teil, la zone d'activité du Faisceau Sud connaît des difficultés d'accès depuis la fin de matinée. Une pelleteuse a arraché un câble électrique, entraînant dans sa chute cinq poteaux. Une dizaine d'entreprises sont impactées, ainsi qu'une école, qui se retrouve sans courant.
L'incident s'est produit vers 10h ce vendredi 11 juin 2021.En reculant, une pelleteuse a malencontreusement arraché un câble électrique dans la zone d'activité du Faisceau Sud au Teil (Ardèche). Dans sa chute, il a entraîné la rupture de cinq poteaux, dont certains sont tombés sur des voitures. Heureusement, il n'y avait personne dans les véhicules et et aucun blessé n'est à déplorer.
Les plus impactés sont les différentes société installées dans cette zone d'activité située dans une impasse, certaines sont toujours privées d'électricité. Le groupe scolaire Gabriel Longueville, également dans ce secteur, se retrouve sans courant. Les 230 élèves de l'établissement sont contraints de rester confinés dans les locaux le temps de l'intervention des pompiers.