Ardèche : intoxication collective au monoxyde de carbone à St Agrève

Dix personnes ont été intoxiquées au monoxyde de carbone un peu avant midi dans une maison d'habitation de St Agrève en Ardèche. Un chauffage défectueux est à l'origine de l'accident.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

10 personnes qui étaient réunies dans un garage d'une maison d'habitation, ont eu des malaises et ont appelé les pompiers. Il s'agissait en fait d'une intoxication au monoxyde de carbone, due à un petit chauffage d'appoint défectueux. Six d'entre eux ont été hospitalisés en "urgence relative" selon les pompiers. Leur pronostic vital n'est pas en jeu. 

Le service d'incendie et de secours rappelle qu'il faut impérativement faire contrôler régulièrement ses installations de chauffage. Et en cas d'appareil d'appoint, aérer le plus possible la pièce où il est utilisé. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information