Ardèche : un enfant de 2 ans meurt renversé par une voiture à Tournon-sur-Rhône

Publié le
Écrit par Yannick Kusy
Les parents de l'enfant, choqués, ont été transportés à l'hôpital. Tout comme la conductrice du véhicule, qui devrait rapidement être entendue par les enquêteurs.
Les parents de l'enfant, choqués, ont été transportés à l'hôpital. Tout comme la conductrice du véhicule, qui devrait rapidement être entendue par les enquêteurs. © France 3 Rhône-Alpes / Claire Cherry-Pellat

Selon nos confrères du quotidien Le Dauphiné libéré, un enfant de 2 ans a trouvé la mort ce vendredi 20 août à Tournon-sur Rhône, en Ardèche, après avoir été renversé par une voiture.

Selon nos confrères du quotidien Le Dauphiné libéré, un enfant de 2 ans a trouvé la mort ce vendredi 20 août à Tournon-sur Rhône, en Ardèche, après avoir été renversé par une voiture.

Selon ce journal, une enquête est en cours pour tenter de déterminer quelles sont les circonstances de ce terrible accident. Vers 10 heures, ce vendredi 20 août, le petit garçon a été renversé par un véhicule sur le chemin Imbert, à Tournon-sur-Rhône. Malgré l’intervention des sapeurs-pompiers, il n’a pas survécu.

Les parents de la victime, très choqués, ont été conduits à l’hôpital. La conductrice du véhicule responsable de ce drame, en état de choc, a été également transportée à l’hôpital de Romans-sur-Isère.

L’enquête est menée par les gendarmes de la compagnie de Tournon-sur-Rhône. La conductrice devrait être rapidement entendue dans ce cadre. Selon le parquet de Privas, cette dernière n’aurait pas consommé d’alcool ou de stupéfiants.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.