St-Apollinaire-de-Rias : un feu détruit un hectare de forêt

Un incendie a détruit un hectare de forêt mardi en tout début d'après -midi à St Appolinaire-de-Rias(Ardèche). Le feu a pris à proximité d'un poteau électrique et de plusieurs habitations, nécessitant le déploiement d'un groupe spécialisé dans les feux de forêts, par précaution.        

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers de l'Ardèche ont été amenés à intervenir à plusieurs reprises sur des départs d'incendie dans la nature ce mardi 18 avril. Ce matin, intervention à St Mardin d'Ardèche sur un feu de broussailles en bordure de route, qui s'est révélé sans importance.

En tout début d'après midi, l'alerte est plus sérieuse. Il est 13h44. Le feu se déclare à proximité d'un poteau électrique à St Apollinaire-de-Rias. Il y a des habitations à proximité et à priori, une menace pour les alentours. C'est donc un groupe complet "feux de forêt" qui est dépéché sur place pour écarter tout danger. 4 engins porteurs d'eau vont être mobilisés pour venir à bout de l'incendie qui aura le temps malgré tout  de ravager un hectare de forêt. Sans autre conséquence.                  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information