Un père et son fils disparaissent en Ardèche, le parquet lance un appel à témoins

Le parquet de l’Ardèche vient de lancer un appel à témoins après la disparition d'un père et son fils de 7 ans depuis le vendredi 27 août.

Le parquet de l’Ardèche vient de lancer un appel à témoins "suite à des éléments inquiétants". Un père et son fils, âgé de 7 ans n'ont pas donné signes de vie depuis le vendredi 27 août.

La gendarmerie de l'Ardèche a donc été diligentée pour rechercher cet enfant mineur et son père, dans la région de Saint-Agrève. 

Le petit garçon, âgé de 7 ans, Warren Puits, de type méditerranéen, a des yeux et des cheveux de couleur marron. Il est de corpulence normale et mesure environ 1,30 m.

Son père Sandro Puits, âgé de 40 ans de type maghrébin, a les yeux de couleur marron et des cheveux de couleur noir. De corpulence mince, il mesure 1m 80.

Dans leur appel à témoins, les gendarmes précisent que ce père et son fils sont susceptibles de circuler à bord d'une Peugeot 206 de couleur noire immatriculée AJ-310-KP.

Les gendarmes demandent à toute personne qui localiserait l’enfant ou son père de ne pas intervenir, mais de composer le 17.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers police société sécurité