Le parquet de l’Ardèche vient de lancer un appel à témoins après la disparition d'un père et son fils de 7 ans depuis le vendredi 27 août.
Le parquet de l’Ardèche vient de lancer un appel à témoins "suite à des éléments inquiétants". Un père et son fils, âgé de 7 ans n'ont pas donné signes de vie depuis le vendredi 27 août.
La gendarmerie de l'Ardèche a donc été diligentée pour rechercher cet enfant mineur et son père, dans la région de Saint-Agrève.
?APPEL A TEMOINS
— Gendarmerie de l'Ardèche (@Gendarmerie_007) August 30, 2021
St AGREVE : un mineur et son père sont recherchés depuis le vendredi 27 août 2021.
PUITS Warren âgé de 7 ans et PUITS Sandro, 40 ans susceptibles de circuler à bord d'une PEUGEOT 206 AJ-310-KP.
SI vous les localisez, n’ intervenez pas APPELEZ LE 17. pic.twitter.com/YXsfLQqR5u
Le petit garçon, âgé de 7 ans, Warren Puits, de type méditerranéen, a des yeux et des cheveux de couleur marron. Il est de corpulence normale et mesure environ 1,30 m.
Son père Sandro Puits, âgé de 40 ans de type maghrébin, a les yeux de couleur marron et des cheveux de couleur noir. De corpulence mince, il mesure 1m 80.
Dans leur appel à témoins, les gendarmes précisent que ce père et son fils sont susceptibles de circuler à bord d'une Peugeot 206 de couleur noire immatriculée AJ-310-KP.
Les gendarmes demandent à toute personne qui localiserait l’enfant ou son père de ne pas intervenir, mais de composer le 17.