La fête a commencé jeudi 16 juin au festival Aluna à Ruoms, en Ardèche. Un artiste, et pas des moindres, était sur scène... Stromae a ouvert le bal ! Retour en image et en vidéo sur une soirée endiablée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ambiance de folie pour la première soirée du festival Aluna ! Stromae a enflammé Ruoms ! 

Le festival Aluna ne pouvait rêver meilleure soirée d'ouverture ! Stromae a bien sûr chanté des titres issus de son nouvel album, "Multitude", comme "Invaincu" ou encore "Fils de joie". 

durée de la vidéo : 00h00mn17s
Stromae chante "Invaincu" ©France TV

Les jeux de lumière et les extraits de clips projetés derrière la star ont rendu le spectacle inoubliable ! Le tout accompagné de belles chorégraphies ! 

durée de la vidéo : 00h00mn19s
Stromae a endiablé le festival Aluna ©France TV

Le chanteur belge n'a toutefois pas oublié ses classiques, comme "Tous les mêmes"... Pour le plus grand bonheur du public, aux anges. 

durée de la vidéo : 00h00mn19s
Stromae enflamme l'Ardèche ©France TV

Stromae avait fait le buzz il y a quelques mois. Sur le plateau du journal télévisé de TF1, il avait confié avoir eu des pensées suicidaires avant de chanter en direct L'Enfer, l'un des titres de son album. 

Pour mémoire, le festival Aluna a lieu du 23 au 25 juin 2022 à Ruoms en Ardèche. 

Si vous avez manqué Stromae, ne vous inquiétez pas ! Angèle, Julien Doré, Vianney, Grand Corps Malade ou encore Clara Luciani seront au festival Aluna du 23 au 25 juin. Faites toutefois attention aux fortes chaleurs

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information