La fête a commencé jeudi 16 juin au festival Aluna à Ruoms, en Ardèche. Un artiste, et pas des moindres, était sur scène... Stromae a ouvert le bal ! Retour en image et en vidéo sur une soirée endiablée.
Ambiance de folie pour la première soirée du festival Aluna ! Stromae a enflammé Ruoms !
Le festival Aluna ne pouvait rêver meilleure soirée d'ouverture ! Stromae a bien sûr chanté des titres issus de son nouvel album, "Multitude", comme "Invaincu" ou encore "Fils de joie".
Les jeux de lumière et les extraits de clips projetés derrière la star ont rendu le spectacle inoubliable ! Le tout accompagné de belles chorégraphies !
Le chanteur belge n'a toutefois pas oublié ses classiques, comme "Tous les mêmes"... Pour le plus grand bonheur du public, aux anges.
Stromae avait fait le buzz il y a quelques mois. Sur le plateau du journal télévisé de TF1, il avait confié avoir eu des pensées suicidaires avant de chanter en direct L'Enfer, l'un des titres de son album.
Pour mémoire, le festival Aluna a lieu du 23 au 25 juin 2022 à Ruoms en Ardèche.
Si vous avez manqué Stromae, ne vous inquiétez pas ! Angèle, Julien Doré, Vianney, Grand Corps Malade ou encore Clara Luciani seront au festival Aluna du 23 au 25 juin. Faites toutefois attention aux fortes chaleurs.