Assises du Rhône : le meurtrier présumé de Tellya devant la justice

Ouverture ce matin devant les assises du Rhône du meurtrier présumé de Tellya Sebih, une jeune fille de 20 ans tuée en janvier 2013 dans un foyer de jeunes travailleurs à Lyon. Son corps démembré avait été retrouvé enterré dans le jardin public d'une résidence de la Part Dieu.         

Par Philippe Bette

Nabil Ferjami comparaît devant les assises du Rhône pour répondre du meurtre de Tellya Sebih, une jeune vendeuse en pâtisserie de 20 ans tuée en 2013.

Dans la nuit du 30 au 31 janvier, Tellya, qui vit dans un foyer de jeunes travailleurs de la Part Dieu à Lyon , est d'abord frappée à la tête puis poignardée de plusieurs coups de couteau. Son corps démembré sera retrouvé un peu plus loin, enterré dans le jardin d'un immeuble du quartier. Les soupcons se portent sur N.Ferjami qui occupait la même résidence que la victime.

La maman de Tellya Sebih, Malika, attend depuis trois ans de comprendre pourquoi sa fille a été tuée et son corps ainsi mutilé. Elle espère simplement que "l'assassin dise la vérité" sans se cacher derrière de fausses excuses.

Le compte rendu d'audience à la mi-journée de Julie Jacquard et de Cédric Lepoittevin : 
   
Lyon: ouverture du procès du meurtrier présumé de Tellya

Le compte rendu à l'issue de la première journée d'audience :  
Procès du meurtrier de Tellya
Le procès du meurtrier présumé de Tellya ,une jeune apprentie patissière de 20 ans, a débuté aujourd'hui devant la Cour d'assises du Rhône.

 

Sur le même sujet

Les + Lus