Assises de Haute-Loire : 2 ans fermes pour l'agricultrice accusée d'un double infanticide

Le verdict vient de tomber à la cour d'Assises de Haute-Loire : 5 années de prison dont 2 fermes pour une agricultrice accusée d'un double infanticide, 2 ans dont un ferme pour son conjoint. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A la cour d'Assises de Haute-Loire, ce 6 octobre 2016 était le troisième et dernier jour du procès d'une agricultrice de 42 ans accusée d'un double infanticide.
L'avocat général avait requis 7 ans d'emprisonnement contre la mère et 5 ans contre son conjoint violent.
En fin de soirée, le verdict est tombé : 5 ans d'emprisonnement pour la mère, dont 2 ans fermes. 2 ans d'emprisonnement dont un an ferme pour son compagnon.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information