Attentat en Isère: le selfie macabre de Yassin Salhi envoyé en Syrie

Alors que le terroriste présumé de l'attentat en Isère, Yassin Salhi, est en cours de transfert à Paris, on apprend que le selfie macabre a été envoyé en Syrie. Il s'agit d'une photo que le suspect a prise après avoir décapité son patron, meurtre qu'il a avoué lors de sa garde à vue. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le selfie pris par Yassin Salhi avec la tête de son patron assassiné vendredi a été envoyé à un destinataire qui se trouve en Syrie.

Ce cliché macabre a été envoyé depuis le portable de Yassin Salhi vers un numéro canadien. Mais depuis qu'ils ont repéré cette photo samedi, les enquêteurs étaient convaincus que le destinataire était en fait dans les zones de jihad irako-syriennes. C'est confirmé à présent. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information