Attentat : la commune de Saint-Quentin-Fallavier sous le choc

Dans le Nord-Isère, la commune de Saint-Quentin-Fallavier, 6000 habitant, est sous le choc après l'attentat survenue vendredi matin. Les faits se sont déroulés à quelques centaines de mètres du centre. Dans cette ville tranquille, les habitants croisés sur place sont stupéfaits par les événements. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les rues de Saint-Quentin-Fallavier étaient presque désertes ce vendredi après-midi. Dans les collèges et les écoles, aucun élève n'a été autorisé à se promener dans la cour. Les parents ont été priés de venir chercher leurs enfants... Ambiance dans le reportage ci-dessous.

reportage de C.Picaud, D.Albrand, M.Ducret - 26/6/15
Intervenants : 
1 - Kenouche - Parent d'élève
2 - Dalil - Habitant de Saint-Quentin-Fallavier

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information