Au Cheylas (Isère), un couple relogé après un important incendie

Leur maison s’est embrasée peu avant 15 heures, ce jeudi 3 mars. Un couple d'une soixantaine d'années habitant au Cheylas a donc été relogé par la famille en attendant le constat des dégâts. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est à 15h05 que les pompiers ont été appelés en nombre, rue de la Cochette, non loin de la RD523. Un pavillon de 120m2 au sol était en feu. 3 lances ont été nécessaires pour venir à bout des flammes. 20 sapeurs ont été mobilisés et des renforts sont même venus de la Savoie voisine. La lutte aura été intense, mais au final l’habitation est totalement détruite.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information