Un automobiliste retrouvé mort dans un ravin à Saint-Christophe-sur-Guiers, en Isère

Lors d'une sortie de route, un automobiliste a fait une chute de 250 mètres en contrebas de la chaussée, sur la commune de Saint-Christophe-sur-Guiers (Isère). 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le GRIMP (Groupe de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux) et les pompiers isérois ont été mobilisés en nombre, ce jeudi 17 décembre aux alentours de 21 heures, après la chute d'un véhicule qui a brutalement quitté la RD520, la route dite des Entremonts.

L'automobiliste, un homme âgé de 47 ans résidant à Rives, a terminé sa course dans le Guiers Vif, à hauteur du lieu-dit "Pas du Frou". Il est décédé. A l'arrivée des secours, le véhicule était immergé aux trois-quarts dans la rivière.

13 véhicules de pompiers sont mobilisés. Mais dans la nuit, un seul pompier a pu descendre en reconnaissance sur le lieu du drame. Il a pu constater qu'un corps se trouvait dans la voiture qui n'a pu être extrait en raison des conditions difficiles d'accès dues aux parois glissantes et friables de la falaise.

Le Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne a rejoint l'intervention ce vendredi matin vers 10 heures. Avec les plongeurs de la gendarmerie d'Aix-les-Bains, les militaires devaient remonter le corps et le véhicule. Une enquête est ouverte par la brigade de Saint-Laurent-du-Pont.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information