Le 8 février, les joueurs de Vichy-Clermont Métropole ont signé leur 13ème victoire de la saison face à Lille, sur le score de 87 à 79.
 

Sur 18 matchs de championnat de Pro B, l’équipe de Vichy-Clermont Métropole a signé le 8 février à Clermont-Ferrand sa 13ème victoire face à Lille, sur le score de 87 à 79.

La victoire était tout de même teintée de regret car les jaune et rouge se sont relâchés à la fin du match, les Lillois parvenant à réduire l’écart à huit points.

Le 8 février, 13ème victoire de la saison pour les joueurs de Vichy Clermont Métropole face à Lille, 87 à 79. ©F3 Auvergne

EN ROUTE VERS LA COUPE DE FRANCE

Le prochain match aura lieu mardi 12 février. Vichy-Clermont Métropole change de compétition pour disputer les 8ème de finale de la Coupe de France. Ils reçoivent Levallois, une solide équipe de Jeep élite, dans leur salle du palais des sports Pierre Coulon à Vichy (Allier).  

Pour Guillaume Vizade, entraîneur de la JAVCM,  "il faut qu'on maintienne le rythme sur lequel on est en championnat, pour pouvoir se mettre au niveau du match le plus longtemps possible." 
 
Le 8 février, 13ème victoire de la saison pour les joueurs de Vichy Clermont Métropole face à Lille, 87 à 79. Intervenant : Guillaume Vizade Entraîneur de la JAVCM ©F3 Auvergne
 

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité