Cet article date de plus de 4 ans

Basket Pro B : Bourg l'emporte à Blois (75-85) et se rapproche du titre

Vendredi, le JL Bourg (1er) a confirmé son excellente saison en s'imposant à Blois (5eme) 75 à 85, et est désormais potentiellement à un match du titre. Mardi 9 mai, le club affrontera Denain pour l'avant-dernier match de la saison régulière sur le parquet burgien. 
Les Bressans sont allés chercher un cinquième succès consécutif sur le parquet du promu Blois. Après avoir une nouvelle fois fait le break dans le deuxième quart-temps grâce à une bonne adresse longue distance, ils ont su contrôler la partie. La semaine qui arrive s’annonce plus que jamais importante puisque la JL Bourg reçoit Denain puis son dauphin Fos/Mer, qui a gagné à Denain, pour peut-être décrocher la montée en Pro A.

A l'issue de la 31 eme journée de Pro B, la Jeunesse Laïque de Bourg-en-Bresse (1er) totalise 23 matches gagnés (74,2%), Fos-sur-Mer 21 (67,7%), Charleville-Mézières 18 (58,1%). 
Restent pour les burgiens 3 matches à jouer, le 9 mai face à Denain et le samedi 13 mai face à Fos-sur-Mer à la maiso à la salle Ekinox. En clôture de la saison régulière, Bourg ira au Havre le 19 mai.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
jl bourg basket basket-ball sport pro b