Les biathlètes Martin Fourcade et Marie Dorin réalisent le doublé sprint-poursuite aux championnats de France de ski-roues à Prémanon

Le stade nordique des Tuffes, situé dans le Jura, accueillait tout le weekend le Biathlon Summer Tour et le championnat de France senior de ski-roues. Martin Fourcade et Marie Dorin ont brillé en réalisant le doublé sprint-poursuite. 

© Biathlon Summer Tour - FFS
Samedi, sur le 10 km, le patron de l'équipe de France Martin Fourcade a régné en maître. Il a devancé au chrono son frère Simon Fourcade et Claude Florent du massif vosgien avant de récidiver aujourd'hui sur la poursuite. Martin Fourcade a une nouvelle fois devancé son frère Simon qui l'a accompagné sur le podium.

Quant à Marie Dorin-Habert, elle a également survolé ces championnats de France. Sur le 10km, la Dauphinoise s’est imposée assez largement sur le site des Tuffes en réalisant un sans faute au tir dans des conditions rendues très difficile par un fort vent du nord. Aujourd'hui, elle a terminé sur la première marche du podium lors de l'épreuve de poursuite. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ski sport