• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Blessé à la joue par un coup de couteau à Grenoble, il refuse de porter plainte

© Image Google street view
© Image Google street view

Mercredi 21 mai vers 17h30, un homme a surgi dans une pharmacie du quartier Vigny-Musset à Grenoble. La joue en sang, il venait d'être blessé à l'arme blanche. A l'arrivée de la police, il a refusé de porter plainte, affirmant "qu'il ne connaissait pas son agresseur". 

Par France 3 Alpes

Altercation ou agression, cela s'est produit en fin d'après-midi dans la rue Alfred de Musset, un axe plutôt passant, bordé de petits immeubles et de commerces. Un homme de 37 ans a fait irruption dans une pharmacie. La joue en sang, il venait visiblement y trouver refuge. 

Par chance, une infirmière du quartier était présente pour récupérer les traitements de ses patients. C'est elle qui lui a prodigué les premiers soins. D'après le personnel de la pharmacie, l'homme était calme. Il n'a rien dit sur la façon dont il avait été blessé. 

A l'arrivée des sapeurs-pompiers et de la police, l'homme a martelé ne pas vouloir porter plainte, affirmant "ne pas connaître son agresseur". Une attitude étrange, qui pour les policiers ne faisaient pas trop de doute. Le blessé cachait vraisemblablement quelque chose. 

Les pompiers ont déterminé par la suite que la blessure à la joue avait été faite par un couteau, et n'était pas passé loin de l'oeil. L'homme a finalement été pris en charge à la clinique des Cèdres, à Echirolles. 

Sur le même sujet

 Le 12/13 Rhône-Alpes recevait ce mercredi midi Gaëtan Muller. 

Les + Lus