La boulangère met en fuite son agresseuse à Saint-Just-de-Claix (Isère)

Ce mardi 23 avril au matin, la boulangère de Saint-Just-de-Claix aurait pu paniquer devant le couteau brandi par une étrange cliente. C'est finalement cette dernière qui est repartie bredouille et en courant. Récit

Il est environ 7 heures quand une jeune femme entre dans la boulangerie, pour acheter des croissants... C'est en tout cas ce qu'elle demande à la boulangère. Mais quand la commerçante ouvre sa caisse, la cliente se transforme en braqueuse.

Elle sort un couteau, elle veut de l'argent. Mais plutôt que de lui remettre le contenu de la caisse, la boulangère décide de ne pas se laisser faire : elle saisit un gros dérouleur à scotch et le brandit en direction de son agresseuse, qui prend immédiatement la fuite.

Dimanche à Grenoble, un buraliste avait lui mis en fuite deux cambrioleurs en leur jetant une télécommande et un cendrier à la figure.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité