Grenoble : le buraliste met les voleurs en fuite

L'histoire se termine bien pour le buraliste courageux et/ou inconscient ! L'homme a mis en fuite les deux apprentis cambrioleurs en leur jetant une télécommande et un cendrier à la figure. Ils se sont enfuis... à vélos. 

Il n'a pas eu froid aux yeux. Dimanche 21 avril, 16h48. C'est grâce au système de vidéo surveillance que le gérant du bureau de tabac, alors dans l'arrière-boutique, s'aperçoit que l'on s'introduit dans son commerce. L'homme n'écoute alors que son courage - ou sa fureur - et se lance à la poursuite des deux cambrioleurs. Les deux brandissent tout de même des armes de poing. 

Très en colère, il leur jette tout ce qui lui tombe sous la main, télécommande, cendrier... Et ça suffit à mettre les cambrioleurs en déroute. Ils prennent la fuite, à vélos. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité