L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
L’histoire se répète. Mercredi 22 juillet aux alentours de 13h30, trois individus armés, cagoulés et munis de bombes lacrymogène, ont faut irruption dans le magasin Orange de Tignieu-Jameyzieu.
En 5 minutes, tout était terminé. Les malfaiteurs ont pris la fuite avec une partie importante du stock de téléphones qu’ils ont chargé dans leur véhicule. La veille, c’est le magasin Darty situé sur la Zone d'activité de la Maladière qui avait été victime d’un braquage. Deux individus avaient suivi exactement le même scénario que celui qui s’est produit mercredi.
Un appel à témoin a d’ailleurs été lancé par la gendarmerie. Les enquêteurs sont à la recherche d’une BMW break sombre série 3. Toute personne qui aurait aperçu ce véhicule aux alentours de 14 aux abords et dans la zone commerciale de Tignieu-Jamaeyzieu est invitée à composer le 17 ou le 04.78.32.11.31