La saison a redémarré hier avec un match avancé entre Grenoble et Chamonix. Un derby des Alpes haletant. Les Brûleurs de Loups se sont imposés dans la douleur. 5 buts à 4 face à de valeureux Chamoniards. De quoi donner le ton d'une saison qui s'annonce très disputée.
Suspens et intensité jusqu'aux prolongations. Quand Guillaume Leclerc offre la victoire à Grenoble. Succès douloureux face à de valeureux Chamoniards.Chez les Pionniers, pas de moins de vingt joueurs ont été remplacés. Parmi les rares survivants, le portier : Richard Sabol, toujours aussi efficace. Côté recrues, Erik Higby. Le centre américain s'avère très prometteur.
Intervenants : Teddy Trabichet Capitaine des Brûleurs de Loups, Benjamin Lagarde Attaquant des Pionniers de Chamonix, Heikki Leime Entraîneur des Pionniers de Chamonix, Edo Terglav
Entraîneur des Brûleurs de Loups
Reportage : J. Guéant, C. Lepoittevin, E. Achard
En face, les Brûleurs ont sorti le grand jeu. Une première ligne venue tout droit de l'Equipe de France. Trois internationaux dont les recrues stars : Damien Fleury et Teddy Da Costa. Mais les blessures de pré-saison ont compliqué la préparation.
Le potentiel grenoblois et la nouvelle énergie de Chamonix : un cocktail explosif pour une saison prometteuse !