Un cadavre découvert flottant dans l'Isère, non loin de Grenoble

C'est au cours d'une opération de nettoyage des berges de l'Isère que des bénévoles ont fait cette découverte ce samedi 19 octobre à 10h15, un cadavre flottant dans l'eau. Ils ont immédiatement averti les gendarmes de Saint-Egrève, qui ont repêché le corps. Celui d'un homme. 


Afficher L'Isère sur une carte plus grandeIls pensaient ramasser des bouteilles... mais c'est un cadavre qu'ils ont découvert flottant dans l'eau. Des bénévoles qui effectuaient une opération de nettoyage des berges de l'Isère ont aperçu le corps alors qu'ils évoluaient à bord de canoë kayak. C'était vers 10 heures ce samedi 19 octobre, un peu en amont du barrage EDF de Saint-Egrève. 


Les bénévoles ont immédiatement averti les autorités. Les gendarmes de Saint-Egrève sont en train d'intervenir, un bateau ainsi qu'un plongeur des pompiers de L'Isère ont été réquisitionnés pour pratiquer l'intervention subaquatique et repêcher le corps. 

D'après les premières informations, il s'agirait d'un homme. La piste criminelle serait écartée, car les premières constatations faites sur le corps ne révéleraient pas de traces de violences. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité