Un incendie a totalement ravagé l'établissement "Le Square", 200 mètres carrés au sol, à Saint-Ismier en Isère cette nuit.
Pendant que les propriétaires étaient en vacances, "Le Square" a été totalement détruit par les flammes, samedi 16 août dans la nuit.
L'établissement s'étendait sur 200 mètres carrés, à Saint-Ismier (Isère) dans le Grésivaudan. Il était à la fois un café, une brasserie, un bar à Tapas, un restaurant et une cave. Il n'en reste plus rien.
L'incendie a été déclaré peu avant deux heures du matin. Il a fallu trois lances à incendie pour parvenir à l'éteindre. Le site est totalement détruit, ravagé, comme vous pouvez le voir sur ces photos. Personne n'était à l'intérieur des bâtiments : le lieu était fermé depuis une semaine, les propriétaires sont en vacances - pour une fois dans l'année - loin des Alpes. Ils devraient revenir lundi.
La route D1090 a du être fermée toute la nuit et jusqu'en matinée, dans les deux sens, le temps que les pompiers éteignent le feu puis achèvent les déblais.