Cet article date de plus de 5 ans

Les calendriers de TOP 14 et PRO D2 sont sortis !

Ils sontt tout chauds tout beaux. Lescalendriers de Top 14 et de pro D2 viennent d'être publiés par la Ligue Nationale de Rugby. Pour l'ASM, la saison commencera le 22 aôut par un déplacement à la Rochelle. Le Stade Aurillacois commencera lui le 21 aôut par un déplacement à Biarritz.

© LNR
Pour l'ASM, la saison débutera à l'extérieur, comme l'équipe l'avait souhaité. Le 22 août, ce sera par un déplacement à La Rochelle que les clermontois pourront vérifier s'ils sont fin prêts. A retenir, le match prévu le 27 décembre se tiendra au Michelin, et l'adversaire du jour sera le Racing Métro 92. Ensuite, pendant les doublons officiels avec le Tournoi des 6 Nations, l'ASM recevra à nouveau au Michelin les équipes d'Oyonnax puis de Brive. Le dernier match de la saison se jouera encore au Micelin, contre leurs premiers adversaires, puisque c'est La Rochelle qui viendra nous rendre visite le 4 juin.
##fr3r_https_disabled##

En Pro D2, le Stade Aurillacois se rendra à Biarritz pour le premier match de la saison, le 21 août. Pour leur dernier match, c'est Biarritz qui viendra sur les terres cantaliennes, le 20 mai.
 

##fr3r_https_disabled##

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
rugby sport top 14 asm clermont auvergne stade aurillacois