Pour sa quarante-cinquième séance de dédicaces, l'ancien président François Hollande s'est arrêté dans un librairie d'Aurillac, mercredi 20 juin. Pendant trois heures, il s'est prêté au jeu des signatures avant de prendre la direction de Clermont-Ferrand et son emblématique librairie coopérative. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Beaucoup de jeunes curieux mais aussi pas mal d'anciens du Parti Socialiste... Ce mercredi 20 juin, plus de 150 personnes sont venues rencontrer l'ancien président de la République François Hollande qui dédiçait son livre Les leçons du pouvoir paru chez Stock à la librairie Le Point Virugle d'Aurillac.

Parmi elles, un papa et ses deux fillettes, qui vivaient au Mali en janvier 2013, au moment où la France a mené l’opération Serval. Une opération sur laquelle ils ont pu échanger quelques instants avec celui qui était alors aux commandes.

Après une visite à la fédération du PS d'Aurillac où il devait prononcer un discours, l'ancien chez de l'état a ensuite pris la direction de Clermont-ferrand. Il était attendu dès 17h aux Volcans, cette emblématique librairie qui devait fermer ses portes mais qui a survécu grâce à la motivation d'une partie de ses salariés qui ont créé une Scop, Société coopérative et participative. 


L'ancien président de la République françois Hollande était à Aurillac, mercredi 20 juin, à l'occasion de la sortie de son dernier livre "Les leçons du pouvoir" (Stock). Un public nombreux était présent pour rencontere l'ancien chef de l'Etat.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information