Aurillac : un homme tué à coups de fusil en pleine rue

Lundi 24 décembre, en fin de matinée, un homme a été abattu en pleine rue, à Aurillac. Après avoir pris la fuite, l’auteur présumé des deux coups de fusil a été interpellé dans l'après-midi.

C’est vers 11h40 que les secours ont été appelés, boulevard du Pont Rouge, à Aurillac, lundi 24 décembre. Un homme venait d’être abattu en pleine rue « probablement de deux coups de fusil de chasse à bout portant» a indiqué le parquet, confirmant une information de La Montagne. En début d’après-midi, l’auteur des coups de feu mortels était toujours en fuite. Selon nos confrères, un témoin aurait photographié le suspect depuis la fenêtre d’un immeuble.

Les recherches se sont alors poursuivies pour retrouver l'individu qui, finalement, sera interpellé un peu plus tard, dans l'après-midi "en zone gendarmerie", a indiqué le parquet, sans plus de précision. Pour l'heure, le mobile de l'homicide reste inconnu. "Aucune piste n'est privilégiée", avait reconnu le parquet, juste après les faits.
Le tireur présumé devrait être placé en garde à vue dans la soirée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité