A Aurillac, les pompiers retrouvent le corps d'une jeune femme dans un véhicule en feu

Crime, suicide ou accident, pour l'instant toutes les pistes restent ouvertes. Le corps retrouvé la nuit du samedi 3 au dimanche 4 octobre dans une voiture incendiée à Aurillac sera autopsié demain lundi à l'institut médico-légal de Clermont-Ferrand. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Appelés vers 23 h samedi 3 octobre pour un incendie de voiture par des riverains de la rue de la Jordanne à Aurillac (15), les pompiers ont découvert le corps d'une femme sans vie à l'intérieur du véhicule en feu stationné sur un petit parking non loin du magasin Leclerc.

Ils ont aussitôt alerté la police et une enquête a été ouverte par le parquet d'Aurillac pour déterminer les circonstances du décès de la victime.
Selon la substitut du Procureur de la République, toutes les hypothèses sont pour l'instant envisagées : crime, accident ou suicide.
Le corps sera autopsié demain lundi 5 octobre à l'institut médico-légal de Clermont-Ferrand.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information