• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Aurillac : pompiers et policiers sauvent une femme tombée dans une rivière

La femme de 88 ans tombée, samedi 16 mars, dans la rivière la Jordanne à Aurillac a été sortie de l'eau à hauteur du viaduc situé rue Pierre Marty. / © Google Maps
La femme de 88 ans tombée, samedi 16 mars, dans la rivière la Jordanne à Aurillac a été sortie de l'eau à hauteur du viaduc situé rue Pierre Marty. / © Google Maps

Un peu après 15h30, une femme de 88 ans habitant à Aurillac dans le Cantal glisse et tombe dans la rivière la Jordanne. Deux policiers et un pompier en civil plongent pour la sauver. Transportée à l'hôpital, la victime était inconsciente mais elle respirait. 

Par D.Cros

Une femme de 88 ans habitant à Aurillac dans le Cantal jardinait, samedi 16 mars, à proximité des bords des berges de la rivière la Jordanne. Un peu après 15h30, elle a malencontreusement glissé et elle est tombée dans l’eau. Elle a été très rapidement emportée par le courant.

C’est une femme témoin de l’accident qui a immédiatement alertée les pompiers. Avant même leur arrivée, deux gardiens de la paix et un pompier civil qui se trouvait sur les lieux par hasard ont sauté à l’eau. Ils sont parvenus à la sortir de l'eau et l’ont ramené sur les berges au niveau du viaduc situé rue Pierre Marty.

Selon les pompiers, elle était en état d’hypothermie. Elle était inconsciente mais elle respirait. Immédiatement prise en charge par un médecin sur les lieux, elle a ensuite été transportée au centre hospitalier d’Aurillac.

Sur le même sujet

Finale Top 14 : le 2e essai de Yoann Huget (Toulouse)

Les + Lus

Aidez-nous à améliorer notre site en répondant en trois minutes à ce questionnaire.

Commencer