Dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 septembre, Aurillac a été le théâtre de bagarres de rues. Devant une boîte de nuit, des coups ont été échangés entre des jeunes fortement alcoolisés et un jeune homme a reçu un coup de couteau dans la poitrine. Ses jours ne sont pas en danger.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est l’alcool qui est à l’origine de ce drame qui aurait pu très mal tourner. Dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 septembre, un jeune homme a reçu un coup de couteau dans le sternum devant une boite de nuit à Aurillac. Il est hospitalisé en service de médecine à l’hôpital d’Aurillac et son état est stable.

Le procureur de la République, Olivier Clémençon se dit préoccupé par l’escalade de la violence : "les phénomènes d’alcoolisation dans le centre ville d’Aurillac sont fréquents et importants. Jusqu’ici les jeunes échangeaient des coups mais cette fois-ci une arme blanche a été sortie et c’est très inquiétant."

Le parquet cherche à établir la chaîne de responsabilité dans l’alcoolisation du ou des auteurs de cette bagarre au couteau.
Une enquête a été ouverte, pour l’instant personne n’est appréhendé mais beaucoup de protagonistes sont impliqués et les policiers visionnent les caméras de surveillance installées dans le centre-ville pour déterminer les causes et retrouver les auteurs de ce drame qui, semble t’il, a opposé deux groupes rivaux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information