Bagarre générale en fin de match entre le Stade Aurillacois et Montauban

Le stade Aurillacois n'a pas réussi à l'emporter face au leader Montauban, vendredi 22 décembre 2017. Les Cantaliens se sont inclinés 22 à 16 sur leur pelouse dans un match qui s'est terminé par 3 cartons rouges ... pour cause de bagarre générale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bagarre générale en fin de match et trois cartons rouges. Aurillac se souviendra de cette dernière rencontre de l'année 2017. Un match où les aurillacois sont entrés petitement.

Montauban ouvre la marque dès la deuxième minute. Les Cantaliens reviennent au score à la cinquième mais c'est Montauban qui marque le premier essai : 12 minutes après le coup d'envoi avec Christopher Vaotoa.

10 minutes plus tard, un essai refusé pour Montauban relance les Aurillacois. Ils marquent à la 35ème minute avec un essai de Lotu Taukeiaho, transformé par Joris Segonds. À la pause, Aurillac mène 13 à 10.

Le début de la deuxième période ressemble à l'entame du match. Les Cantaliens se laissent déborder et les Montalbannais marquent un nouvel essai avec à la conclusion, Pierre Sayerse.

Une pénalité de Joris Segonds redonne l'avantage à Aurillac un court instant. Mais à la 62ème minute, Montauban inscrit un 3ème essai signé Sven D'hooghe. Ce sera le dernier avant une fin de match regrettable. Avec cette 7e victoire à l'extérieur, Montauban conserve sa place de leader de la Pro D2 devant Mont-de-Marsan. Aurillac est 10ème.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information