Garde à vue prolongée pour l'homme suspecté d'avoir assassiné sa compagne à Aurillac

La Cité de Limagne à Aurillac, où habitait la jeune femme de 26 ans, victime de coups mortels jeudi soir.
Un homme en garde à vue, il est soupçonné d'avoir poignardé sa femme, à Aurillac hier soir. Il devrait être mis en examen pour assassinat. Intervenant : Frédéric Almentros Procureur de la République d'Aurillac ©France 3 Auvergne

Un homme d'une cinquantaine d'année est en garde à vue, suspecté d'avoir tué son ex-compagne à l'arme blanche jeudi soir à Aurillac. Le couple était en instance de séparation. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est avec une arme blanche que cet homme, né en 1964, est suspecté d'avoir assassiné sa compagne. Les faits se sont produits jeudi 11 août en début de soirée, à la Cité de Limagne à Aurillac, dans l'appartement de la jeune femme. 

Après être passé à l'acte, l'homme a quitté l'appartement avec un enfant de trois ans, et rentre chez lui. Un peu plus tard dans la soirée, il appelle une amie de la victime, qui prévient la police. 

La victime était une jeune femme, née en 1990. Le couple était en instance de séparation, une situation que n'a pas supporté le suspect.

Sa garde à vue ayant été prolongée, l'homme sera présenté à un juge samedi 13 août. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information