Député LR de la première circonscription du Cantal, Vincent Descoeur répondra aux questions des internautes, le lundi 26 mars, à 19H35, à l’occasion d’un Facebook Live sur la page de France 3 Auvergne.
Ancien président du Conseil départemental du Cantal, Vincent Descoeur a été élu à l’Assemblée Nationale lors des dernières législatives, en juin 2017. Le député Les Républicains retrouvait ainsi son siège perdu cinq ans plus tôt. Depuis plusieurs semaines, l’élu est à la tête d’une fronde contre l’abaissement de la vitesse à 80 km/h sur les routes nationales et départementales. Il a ainsi multiplié les actions pour fédérer usagers et élus afin de s’opposer au projet du gouvernement.
Le député du Cantal qui a fait de la défense des territoires ruraux l’une de ses priorités. Que vous inspirent ses actions ? Les espoirs que vous avez placés en lui sont-ils récompensés ? Quelles idées souhaiteriez-vous lui souffler ? Exprimez-vous, vous avez la parole !
Pour participer à cet échange au cours duquel Vincent Descoeur sera seul face à la caméra, face aux citoyens, nous vous proposons deux possibilités : remplir le formulaire ci-dessous dès à présent, ou nous retrouver en direct sur la page Facebook de France 3 Auvergne, le lundi 26 mars à 19h35.