MadCow, et maintenant un festival dans le Cantal

Un lac, 2 jours, 1500 personnes attendues... le 1er MadCow Festival aura lieu les 3 et 4 août. / © MadCow
Un lac, 2 jours, 1500 personnes attendues... le 1er MadCow Festival aura lieu les 3 et 4 août. / © MadCow

Vous avez aimé les vidéos déjantées de MadCow dans le Cantal, vous aimerez surement le MadCow Festival les 3 et 4 août 2019 au lac des Cascades près de Cheyalde pour partager les sensations de cette bande de doux dingues spécialisés dans les attractions hors normes.
 

Par Cyrille Genet

Des toboggans géants, du ski tracté sur un étang du Cantal, des descentes à ski aux scénarios improbables sur les pistes du Lioran ou une Peugeot 205 sans âge transformée en pédalo, l’imagination de la bande de MadCow semble sans limite. Tout comme le nombre de leurs vidéos vues sur internet : ils revendiquent 250 millions de vues pour 20 vidéos postés en 3 ans.

S’ils sont un peu fous, les membres du collectif MadCow sont cependant prudents et recommandent de ne pas les imiter, se livrer à de telles acrobaties n'est pas sans danger.

Quatre mois avant l’évènement, ils viennent d’annoncer la création du MadCow Festival les 3 et 4 août 2019 au bord du lac de Cheylade dans le Cantal. La promesse du collectif: "en allinat nature, musqiue et adrénaline", une aventure incomparable sur les structures insensées de MadCow et d'autres à découvrir lors du festival. Les organisateurs préparent un programme musical qui sera déployé dans un lieu "naturel, magnifique et préservé"
 

Les inscriptions sont déjà ouvertes, le programme est en ligne sur la page Facebook dédiée au MadCow Festival.
 

 

Sur le même sujet

Le CART, épisode 4

Les + Lus