Le Cantal sera en vigilance jaune « Neige-verglas » le samedi 2 février. C’est pourquoi la préfecture du département a décidé de rendre obligatoire le port d’équipements spéciaux pour tous les véhicules sur la RN122 d’Aurillac à Murat.
Attention si vous comptez prendre la route le samedi 2 février dans le Cantal. Le département est placé en vigilance jaune « neige-verglas » à partir de 5h. Des chutes de neige sont prévues à partir de 500 mètres d’altitude selon les prévisions de Météo France.
La préfecture du Cantal a donc décidé de rendre obligatoire le port d’équipements spéciaux (pneus neige, chaussettes, chaînes) pour tous les véhicules sur la RN122, d’Aurillac à Murat, dans les 2 sens de circulation, du samedi 2 février 4h jusqu’au dimanche 3 février 14h.
Vigilance jaune neige-verglas : port d’équipements spéciaux obligatoire (pneus neige, chaussettes, chaînes) pour tous les véhicules sur la RN122 d’Aurillac à Murat dans les 2 sens de circulation, du samedi 2 février à 4h jusqu’au 3 février à 14h. + d'info: https://t.co/wpN2KDStNi pic.twitter.com/QQIIlFAccq
— Préfet du Cantal (@Prefet_15) 1 février 2019