Pro D2 : Aurillac battue sur le fil par Oyonnax (24 à 19)

Jeudi soir, en ouverture de la 10e journée de Pro D2, Oyonnax s'est imposée à domicile contre le Stade Aurillacois. Le duel des deux prétendants à la montée a finalement tourné à l'avantage des Oyomen alors que les Cantaliens menaient de 9 points à la 71e minute.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Oyonnax a pris provisoirement les commandes de la Pro D2 grâce à sa victoire sur le fil contre un autre prétendant à la montée, Aurillac (24-19), jeudi, en lever de rideau de la 10e journée.

En une semaine, les Oyomen se sont offert les deux meilleures équipes du début de saison, Agen (21-16) et Aurillac, pour désormais les doubler au classement.

Les Rouge et Noir ont inscrit deux essais dans les dix dernières minutes pour battre les Cantaliens, qui menaient encore 19 à 10 à la 71e minute.

Agen devra s'imposer vendredi à Narbonne pour reprendre la tête du championnat. Aurillac peut chuter à la 4e place en cas de victoire de Colomiers à Perpignan dimanche.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information