Les joueurs du Stade Aurillacois ont offert vendredi un beau moment de partage à leurs plus fidèles supporters. Tous sont allés les saluer, avant de monter dans le bus et de prendre la route de la finale pour Toulouse. Une finale attendue par des milliers de cantaliens en rouge et bleu. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les joueurs du Stade Aurillacois ont offert vendredi un beau moment de partage à leurs plus fidèles supporters. Tous sont allés les saluer avant de monter dans le bus et de prendre la route de la finale pour Toulouse. Une finale attendue par des milliers de cantaliens en rouge et bleu. Samedi matin, 25 cars vont prendre la route de Toulouse.

C'est à 16h15, samedi 4 juin en direct sur France 3, que sera donné le coup d'envoi de la finale d'accession en Top 14 opposant l'Aviron Bayonnais et le Stade Aurillacois. Toute la ville d'Aurillac est derrière son équipe. 

Pour encourager et soutenir les rouges et bleus, les supporters multiplient les initiatives. Un pâtissier a même réalisé un gâteau aux couleurs du Stade Aurillacois. Un succès avec plus de 20 000 vues sur les réseaux sociaux. Des commerçants ont aussi concocté une boisson à consommer avec modération... aux couleurs du Stade Aurillacois.

Les joueurs du Stade Aurillacois sont en route vers leur destin, une finale qui peut les propulser vers le Top14. Intervenants : Didier Vaille artisan pâtissier, Antoine Moussié Hôtel des Carmes, Christelle Pertus ©France 3 Auvergne














Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information