Cet article date de plus de 5 ans

Pro D2 : Les joueurs du Stade Aurillacois en route vers la finale

Les joueurs du Stade Aurillacois ont offert vendredi un beau moment de partage à leurs plus fidèles supporters. Tous sont allés les saluer, avant de monter dans le bus et de prendre la route de la finale pour Toulouse. Une finale attendue par des milliers de cantaliens en rouge et bleu. 
Les joueurs du Stade Aurillacois ont offert vendredi un beau moment de partage à leurs plus fidèles supporters. Tous sont allés les saluer avant de monter dans le bus et de prendre la route de la finale pour Toulouse. Une finale attendue par des milliers de cantaliens en rouge et bleu. Samedi matin, 25 cars vont prendre la route de Toulouse.

C'est à 16h15, samedi 4 juin en direct sur France 3, que sera donné le coup d'envoi de la finale d'accession en Top 14 opposant l'Aviron Bayonnais et le Stade Aurillacois. Toute la ville d'Aurillac est derrière son équipe. 

Pour encourager et soutenir les rouges et bleus, les supporters multiplient les initiatives. Un pâtissier a même réalisé un gâteau aux couleurs du Stade Aurillacois. Un succès avec plus de 20 000 vues sur les réseaux sociaux. Des commerçants ont aussi concocté une boisson à consommer avec modération... aux couleurs du Stade Aurillacois.

durée de la vidéo: 01 min 52
En route vers la finale ! ©France 3 Auvergne














Poursuivre votre lecture sur ces sujets
stade aurillacois rugby sport pro d2 aviron bayonnais