L'heure de la reprise a déjà sonné pour les joueurs du Stade Aurillacois, en Pro D2. Ils se sont retrouvés lundi 26 juin, au stade de Peyrolles, pour des tests physiques. Une première séance de préparation sous le regard du nouveau coach Sud-africain, André Bester.
Une quarantaine de joueurs s’est retrouvée, lundi 26 juin, pour un premier entraînement entièrement consacré à de la préparation physique le tout sous le regard du nouveau coach sud-Africain, André Bester.
Après l'Angleterre, l'Irlande, l'Italie, sur les conseils de Jeremy Davidson, c'est à Aurillac qu'André Bester entraîneur Sud-africain a posé ses valises.
Après 6 années passées à Aurillac Jeremy Davidson a choisi de rejoindre le top 14 avec Bordeaux. Pour les joueurs et le staff technique l'arrivée d'André Bester marque une nouvelle ère
Une continuité également marquée par la présence au sein du club de Sébastien Delpirou, le préparateur physique qui, dès cette reprise, mesure les bienfaits des vacances.
Si la préparation intense est au programme des 3 semaines qui suivent la reprise, les entraineurs ont prévu d'y introduire rapidement des jeux de ballon. Une série de matchs amicaux viendra conclure cette période, le premier aura lieu le 28 juillet au stade Jean Alric à 19 heures contre Nevers… Et le championnat de PRO D2 débutera le 18 août.