• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Les Restos du Coeur dévalisés à Aurillac : Tous les produits pour bébé ont disparu

Les Restos du Coeur dévalisés à Aurillac (15)
Après le Secours Populaire en février dernier, ce sont les locaux des Restos du Coeur qui ont été cambriolés à Aurillac (Cantal). Les malfaiteurs ont fait main basse sur un stock important de produits alimentaires pour bébé. Intervenante : Michèle Pouget (Bénévole co-responsable Restos du Coeur Aurillac)  - FRANCE 3 AUVERGNE - C.Bernard P.Félix G.Malfray

Après le Secours Populaire en février dernier, ce sont les locaux des Restos du Coeur qui ont été cambriolés à Aurillac (Cantal). Les malfaiteurs ont fait main basse sur un stock important de produits alimentaires pour bébé.

Par B.C.

Après le Secours Populaire en février dernier, ce sont les locaux des Restos du Coeur qui ont été cambriolés à Aurillac (Cantal). Les malfaiteurs ont fait main basse sur un stock important de produits alimentaires pour bébé. Le cambriolage a eu lieu dans la nuit de lundi à mardi.

Ce vol va perturber la distribution aux bénéficiaires pendant plusieurs jours mais n'entame pas la détermination des bénévoles. Cette année à Aurillac, plus de 300 familles sont inscrites au réseau de distribution des Restos du Coeur.

Pour poursuivre leur mission de solidarité, les Restos du Coeur organisent une soirée théâtrale le samedi 4 février à 20h30 à l'espace Hélitas d'Aurillac. 


Sur le même sujet

Puy-de-Dôme : malgré le retour de la pluie, les cultures peinent à se remettre de la sécheresse

Les + Lus