Les Restos du Coeur dévalisés à Aurillac : Tous les produits pour bébé ont disparu

Les petits pots , le lait en poudre ou des couches : Le stock réservé aux bébés a quasiment disparu aux Restos du Coeur d'Aurillac (15)
Après le Secours Populaire en février dernier, ce sont les locaux des Restos du Coeur qui ont été cambriolés à Aurillac (Cantal). Les malfaiteurs ont fait main basse sur un stock important de produits alimentaires pour bébé. Intervenante : Michèle Pouget (Bénévole co-responsable Restos du Coeur Aurillac) ©FRANCE 3 AUVERGNE

Après le Secours Populaire en février dernier, ce sont les locaux des Restos du Coeur qui ont été cambriolés à Aurillac (Cantal). Les malfaiteurs ont fait main basse sur un stock important de produits alimentaires pour bébé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après le Secours Populaire en février dernier, ce sont les locaux des Restos du Coeur qui ont été cambriolés à Aurillac (Cantal). Les malfaiteurs ont fait main basse sur un stock important de produits alimentaires pour bébé. Le cambriolage a eu lieu dans la nuit de lundi à mardi.

Ce vol va perturber la distribution aux bénéficiaires pendant plusieurs jours mais n'entame pas la détermination des bénévoles. Cette année à Aurillac, plus de 300 familles sont inscrites au réseau de distribution des Restos du Coeur.

Pour poursuivre leur mission de solidarité, les Restos du Coeur organisent une soirée théâtrale le samedi 4 février à 20h30 à l'espace Hélitas d'Aurillac. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information