Rugby : la rencontre Aurillac - Soyaux-Angoulême reportée à dimanche

Le pelouse du stade Jean-Alric d'Aurillac étant partiellement gelée, le match de Pro-D2  qui devait opposer Aurillac à Soyaux-Angoulême vendredi 11 janvier est reporté. Si tout rentre dans l'ordre, la rencontre aura lieu dimanche 13, à 14h15.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'hiver s'installe à Aurillac et ce n'est pas sans conséquence. Vendredi 11 janvier, le froid est venu perturber le championnat de France de rugby. La pelouse du stade Jean-Alric étant partiellement gelée, la rencontre Aurillac - Soyaux-Angoulême, premier match de l'année à domicile pour le stade aurillac a été reportée à dimanche, à 14h15. Une pelouse qui a été bachée et qui va être chauffée, afin que la rencontre puisse se dérouler dans de bonnes conditions. Ce match, comptant pour la 17e journée de Pro D2, sera le premier de Van Der Walt sous les couleurs Rouge et Bleu.

A ce jour, les Charentais occupent la 7ème place du classement et ont manqué de peu le Top 6 du championnat avant la trêve face à Massy (match nul 8-8 ), mais ne se sont jamais imposés sur la pelouse de Jean Alric depuis leur arrivée en Pro D2 en 2016. De leur côte, les Aurillacois reviennent sur le terrain avec en tête, leur bonus défensif obtenu à Carcassonne suite à un essai d’AJ Coertzen sur la sirène.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information