• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Rugby : la rencontre Aurillac - Soyaux-Angoulême reportée à dimanche

La pelouse du stade d'Aurillac a du être bâchée, car elle est partiellement gelée / © L. Ribes / France 3 Auvergne
La pelouse du stade d'Aurillac a du être bâchée, car elle est partiellement gelée / © L. Ribes / France 3 Auvergne

Le pelouse du stade Jean-Alric d'Aurillac étant partiellement gelée, le match de Pro-D2  qui devait opposer Aurillac à Soyaux-Angoulême vendredi 11 janvier est reporté. Si tout rentre dans l'ordre, la rencontre aura lieu dimanche 13, à 14h15.

Par VR

L'hiver s'installe à Aurillac et ce n'est pas sans conséquence. Vendredi 11 janvier, le froid est venu perturber le championnat de France de rugby. La pelouse du stade Jean-Alric étant partiellement gelée, la rencontre Aurillac - Soyaux-Angoulême, premier match de l'année à domicile pour le stade aurillac a été reportée à dimanche, à 14h15. Une pelouse qui a été bachée et qui va être chauffée, afin que la rencontre puisse se dérouler dans de bonnes conditions. Ce match, comptant pour la 17e journée de Pro D2, sera le premier de Van Der Walt sous les couleurs Rouge et Bleu.

A ce jour, les Charentais occupent la 7ème place du classement et ont manqué de peu le Top 6 du championnat avant la trêve face à Massy (match nul 8-8 ), mais ne se sont jamais imposés sur la pelouse de Jean Alric depuis leur arrivée en Pro D2 en 2016. De leur côte, les Aurillacois reviennent sur le terrain avec en tête, leur bonus défensif obtenu à Carcassonne suite à un essai d’AJ Coertzen sur la sirène.

Sur le même sujet

Une nouvelle carabine de biathlon

Les + Lus