• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Stade Aurillacois. Thierry Peuchlestrade : “C’était une victoire qu’il nous fallait à tout prix.”

Thierry Peuchlestrade s'est confié à nous dans Match Retour.
Thierry Peuchlestrade s'est confié à nous dans Match Retour.

L'entraîneur en chef du Stade Aurillacois s'est confié après sa victoire contre l'équipe de Brive-la-Gaillarde samedi 6 avril. Il l'assure : rien n'est encore gagné pour l'instant et l'équipe doit continuer sur sa lancée.

Par Sofian Aissaoui

A Aurillac, les hommes de Thierry Peuchlestrade avaient de quoi savourer leur victoire ce samedi 6 avril. Face à eux, l'équipe de Brive-la-Gaillarde s'est inclinée. Score final : 14 à 11.
 

L'entraîneur en chef du Stade Aurillacois s'est confié à nous dans Match Retour après sa victoire contre Brive.

"Brive était une équipe en forme, notamment après leur victoire à Nevers. On connaît les qualités de cette équipe, on sait qu’ils rejoindront vite le top 14. On les craignait, et c’est ce qui nous a permis aussi de les battre. Ca a été une belle soirée pour nous !"

C’était une victoire qu’il nous fallait à tout prix. Maintenant, il nous reste trois matchs… mais on n’est pas à l’abri.

Jérémy Davidson, entraîneur du CAB et ancien du Stade Aurillacois où il a passé six saisons, a eu des mots encourageants pour Thierry Peuchlestrade : "Revenir ici et avoir le public contre nous, c'est un peu étrange. Mais je suis content pour Aurillac. Ils ont eu une saison difficile, mais quand on voit ce soir, il n'y a pas de raison d'être inquiet."

Sur le même sujet

Interview Colonelle Guillaume

Les + Lus